lundi 30 novembre 2015

N'AYONS PAS PEUR DE REALISER NOS RÊVES


Crédit PIXABAY
Nous allons entrer dans quelques jours dans le dernier virage de l'année 2015.  A ce stade, il est plus qu'important de sortir la tête du guidon pour faire le bilan de tout ce que nous avons accompli depuis le 1er janvier 2015. 

Avons-nous réussi à atteindre tous les objectifs que nous nous étions fixés pour cette année? Si oui, c'est excellent mais si la réponse est non, nous allons devoir redoubler d'efforts et nous battre pour arriver à matérialiser chacun de nos rêves et nos chacune de nos aspirations.  

TOUT CE QUE TA MAIN TROUVE À FAIRE AVEC TA FORCE, FAIS-LE. Ecclésiaste 9/10. 
Il y a peut être un ou plusieurs projets que nous avons souhaité commencer mais que nous avons laissé de coté par manque de temps, manque de motivation ou juste par peur d'échouerBien souvent nous laissons la peur d'échouer nous paralyser et nous arrêter. Peu importene nous décourageons pas, il n'est pas trop tard, nous avons encore un  mois devant nous. Pour certaines ce sera suffisant, mais pour les autres même si le temps semble court, il ne faudra surtout pas baisser les bras et redoubler de courage. Ne regardons pas ce que nous n'avons pas pu accomplir, le plus important est de remettre sur les rails tous ces projets enterrés ou inachevés.  Vivre ses rêves implique de dépasser les limites qu'on s'est soi-même imposées. 


N'oublions jamais qu'il y a une championne qui sommeille en chacune de nous et qu'il ne tient qu'à nous d'apporter un peu de magie dans nos vies. Donc.. "Allons avec la force que nous avons"? Juges 6/14, et si d'aventure il nous arrive de nous sentir dépassée ou à bout de force n'oublions pas que "Nous pouvons tout par Christ qui nous fortifie", Philippiens 4/13.   



Much Love, Marie-Pauline